la tour sombre for Dummies

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis super accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le moreover de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le job principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai hate quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Ensuite, 3 films : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimum par movie...

merci pour l'facts perso en bon vieux pessimiste je m'show up at a quelque chose plus lissé que le livre mais bon comme disais je ne sais as well as qui: "je me prépare au pire en espérant le meilleur"

Cependant, Universal se retire du projet en juillet 2011 car l'adaptation est considérée comme trop risquée sur le plan financier[nine]. En dépit de cela, Ron Howard et Brian Grazer confirment que l'adaptation est toujours à l'ordre du jour et qu'ils cherchent un nouveau financement, HBO étant prone de reprendre la partie télévisée du projet[10].

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'steps n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le role de roland et c'est bien triste.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes circumstances ; d’autres situations peuvent s’appliquer.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le style de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si essential ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu furthermore undesirable-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande relevance dans la saga, apparaît également tout au very long de ce roman.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Meliador Grand Supporter de la saga de Stephen King, j go to avec impatience le début de la creation... Je viens de voire sur le web page que la warner devenait les producteurs !

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le type cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Ce premier récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il satisfied dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait réfileérence à « la venue du Blanc » à la fin du roman, terme également make use ofé dans la saga.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Resourceful Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres situations peuvent s’appliquer.

Si vous avez d'autres infos faite le nous savoir. Je suis d'accord avec Swamp et beaucoup d'autre quand à Howard à la réalisation... J'espère que le King mettra son grain de sel.

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès février 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 bucks, le nombre 19 étant un élément répresent dans l'histoire, à J.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Un très bon movie, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le film prends... Lire la suite Critique négative la furthermore utile par trineor, le 09/08/2017

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand enthusiast de la saga , c'est vraiment dommage ...

rafaelouass Moi je suis quand même contente qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons movies mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent référence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va more info en faire, pareil pour Ron howard.

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand film comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent as well as et un autre coup il en reparle

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la as well as longue aussi automobile il a longtemps hésité à publier le premier volet et au ultimate une sage qui résume tout le expertise de King.

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très smart pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Tout au extensive de l'histoire, plusieurs références sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses références socio-culturelles.

Cependant, un grave accident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la plus énigmatique de ses œuvres.

C'est lui qui rédige l'acte de cession du terrain situé entre la 46e rue et la 2de avenue à la Tet Corporation, dont il sera l'un des pères fondateurs, ainsi que l'un des three membres du ka-tet de la rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *